Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Bennett

Phillip Bennett

Je suis toute retournée.ya vraiment des gens méchants?

Bonjour!
Je vends des produits de beauté et d'autres articles pour dame (perruques, crayons pour les yeux etc.) j'ai calculé mes frais de transport, mon loyer, mes marges, mes profits etc. et j'ai mis les prix sur les articles. Pour être sure que je ne vais pas vendre trop cher, certains articles dont je ne connaissais pas les prix, j'ai demandé autour de moi combien les femmes les achetaient (car je suis la seule vendeuse de ces produits dans le coin). Voilà que l'une des femmes à qui j'ai posé la question, se ramène dans ma boutique avec une de ses "amies" pour voir ce que je vends. Il se trouve que cette femme vend les même choses que moi. Elle m'a tellement dis des méchancetés sur ma marchandise que j'en suis toute retourné : tu es trop cher, va faire un tour en ville et tu vas voir que tes prix sont trop hauts, moi je vends ceci à X prix, tu exagères, je suis une commerçante comme toi, moi aussi je vais chercher mes produits dans le même pays que toi et bla bla bla.Elle a même pas regardé mes autres articles, elle s'est "jetté" sur ceux qu'elle vendait, au grand dam de sa "copine" qui essayais de lui montrer autre chose. Je sais que ya des gens comme ça. Je savais ça avant mais là.purée! Quand elles sont sorties de ma boutique, je leur ai fait un gros sourire et un au-revoir tout joyeux comme si de rien était. Mais là.Que pensez vous de ces gens là? Jalousie? Envie? Méchanceté gratuite?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que cela vient du fait qu'elle veuille te déstabiliser, car vous êtes sur le même terrain et qu'elle te voit comme une concurrente.
Tu es probablement en fait, bien moins chère qu'elle et elle se sent menacée car elle a peur de perdre sa clientèle.
Je dois faire face à ce genre de situation régulièrement, au début, je le prenais mal mais maintenant quand je reçois ce genre de personne, cela me fait sourire.
Ils commencent toujours par me dire que mes produits sont trop chers, puis finissent par me demander si il est possible de s'associer avec nous dans le plupart des cas.
Je ne m'en inquiéterais pas outre mesure à ta place, ce genre de réaction prouve surtout que tu lui fais peur (peut-être que la qualité de tes produits est bien supérieure à la merdasse qu'elle propose?)
Les joies du capitalisme.
C'esst quoi le probléme tu cherche un fling?
Jalousie, et complexe.il faut s'enfoutre d'elle chacune fait sa vie.
Va la voir et dit lui que si tes prix ne la plaisse pas elle n'a qu'aller bronzer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bagues de fiançailles Lorsque dans un couple, le fiance decide de faire sa demande de fiancailles, il le fait generalement en presentant ladite bague de fiancailles a sa promise.? Si le moment est choisi par le fiance pour surprendre sa moitie, il lui aura fallu en genera
  • notre cuisine blanche et épurée .Un fi-quoi ?! Le fileur est une piece indispensable qui permet de combler l?espace entre le meuble en bout de lineaire et le mur. Decouvrez comment poser cet. Avec SoCoo'c, decouvrez en video comment poser les fileursde votre cuisine equipee !
  • Muslim Matrimonials App . 38 reviews for Muslima, 1.2 stars: ?As soon as you sign up you will get hundredths of likes and msges but you will be forced to pay membership fee in order to access the msges. Then, as soon as you pay everything stops. There is nothing real about
  • que manger le soir pour maigrir . Manger equilibre, c'est plus facile a dire qu'a faire?! Comment composer un repas du soir quand on est au regime?? Nos explications. Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments
  • Envie d'un mariage Hype mais pas cher! Faisable ou pas? "Pour que vous compreniez mieux ma question :- Pas de mariage religieux donc non conventionnel et traditionnel- Mariage autofinancé sans participation familiale, donc petit budget mais pas radin non plus, classique quoi!- Pas envie d'une robe blanche" EN SAVOIR PLUS
  • MESDEMOISELLES, avant un RDV avec un homme que faites vous? Ah! Excellente question!Non parce que vous ne vous rendez pas compte je crois, du tps qu'il nous faut pour nous préparer, surtout que ça augmente proportionnellement avec le degré auquel l'homme avec qui on a RDV nous plaît!Pour te répondre, ça dépe
  • Est-il serieux avec moi? voila, je suis deja 1 an de cela avec mon copain. jusqu,ici tout allait bien entre nous. jusqu a ce que mon meilleur ami m ,a ouvert les yeux en me disant que mon gar n est pas serieux avec moi et qu il prepare le trousseau de sa femme, qu il est al EN SAVOIR
  • Mesdames.? les vacances sont terminées, nous sommes tous bronzés et reposés.N'est ce pas le moment de reprendre nos bonnes habitudes coquines en cette veille de rentrée?.Mais par quoi commencer? quelles seraient vos premières envies?.lol
  • Je ne sais plus quoi penser!? "Voila 10 mois que je vivais une relation merveilleuse,a distance, mais merveilleuse. On se voyait tous les week ends et passions souvent 1 semaine chez l'un ou l'autre. Il y a de cela 4 mois, je lui demande le plus simplement du monde ce qu'il envis" EN SAVOIR PLUS
  • Vous a-t-on déjà dit "je t'aime? A moi, jamais. J'ai 32 ans dans 4 mois et aucun des hommes que j'ai eu dans ma vie ne m'a dit "je t'aime". Pour être sincère, moi même, je ne l'ai dit qu'à un seul homme, mais on ne peut pas dire que cela m'a porté chance.Vu mon état d'esprit depuis

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
BRULEUR de Graisse Efficace Contre le GRAS ? Mon AVIS... -Ep.#050

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article